Des produits

VR

Ningbo Youhuan Automation Technology Co.Ltd. est une société spécialisée dans les fauteuils roulants et les entreprises de haute technologie d'assistance engagées dans la recherche, le développement, la production et la vente de produits d'équipement de réadaptation médicale tels que les dispositifs de marche. Nos fauteuils roulants ont passé les contrôles techniques et la qualité est garantie, accompagnant le voyage en toute sécurité des personnes âgées et handicapées.

En tant que grossiste, vous pouvez vendre directement notre marque urheall. De nombreuses unités de fabrication sont mises en place pour lutter contre la demande croissante de produits. Et nous pouvons également fournir un service OEM, qui a une certaine demande de quantité de commande. Bienvenue à nous contacter.


Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English čeština čeština Tiếng Việt Tiếng Việt O'zbek O'zbek ภาษาไทย ภาษาไทย Српски Српски Slovenščina Slovenščina Română Română Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Basa Jawa Basa Jawa हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

PRODUCTS

VR

Ningbo Youhuan Automation Technology Co.Ltd. is a company specializing in wheelchairs and assistance High-tech enterprises engaged in the research, development,production and sales of medical rehabilitation equipment products such as walking devices. Our wheelchairs have passed the technical checks and the quality is guaranteed, escorting the safe travel of the elderly and disabled.

As our wholesaler , you can directly sell our urheall brand.many manufacturing units being set up to combat the rising demand of products. And we also can provide OEM service, which has certain request for order quantity. Weclcome to contact us.


Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English čeština čeština Tiếng Việt Tiếng Việt O'zbek O'zbek ภาษาไทย ภาษาไทย Српски Српски Slovenščina Slovenščina Română Română Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Basa Jawa Basa Jawa हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English