VR
  • détails du produit

Présentation du produit

Information produit

 Customized Electric Wheelchair Foldable and Portable manufacturers From China | YOUHUAN   

Avantages de l'entreprise

01
Autorisé authentique
02
Approvisionnement direct d'usine
03
Assurance qualité

Foire aux questions sur les fauteuils électriques pliants

Q :

Qu'en est-il du délai de livraison d'un fauteuil roulant électrique, d'un fauteuil roulant manuel, d'un fauteuil roulant pour escaliers, de la commande à la livraison ?     

UN:

YOUHUAN peut vous fournir une estimation de la durée. Si vous demandez un temps d'attente précis et détaillé, veuillez nous contacter directement. En fait, de nombreux facteurs peuvent influencer considérablement nos délais, tels que la période de traitement des commandes, le temps d'achat des matières premières, l'inventaire final et la quantité de commande prévue. Pour raccourcir au maximum les délais de livraison, nous assurons une chaîne d'approvisionnement fluide et traçons les flux depuis nous jusqu'aux entreprises de transport. Nous calculerons le délai de livraison et vous fournirons une période de temps exacte avant de passer la commande. Soyez assuré que les produits vous seront livrés dans les délais impartis.

Q :

Des fournisseurs vendant des fauteuils roulants électriques, des fauteuils roulants manuels, des fauteuils roulants pour monter les escaliers au prix départ usine ?     

UN:

YOUHUAN propose plusieurs variétés de prix, telles que EXW. Si vous choisissez le prix départ usine, vous devez organiser toutes les livraisons de notre entrepôt à votre dernière destination. Et vous seriez responsable de toutes les procédures d'exportation.

Q :

YOUHUAN fournit-il un service ODM ?     

UN:

Oui. YOUHUAN est fier d'être un fournisseur de services ODM professionnel. Nous sommes dotés de designers audacieux et innovants, notamment des concepteurs de sites Web et des graphistes. Ils maîtrisent différents types de logiciels graphiques, notamment Adobe Illustrator et Photoshop. Ce sont leurs travaux de conception créative qui contribuent à notre compétitivité dans l'apparence des produits. Dans la plupart des cas, ils sont actifs en proposant leurs suggestions sur la conception des produits ODM. De plus, nous sommes équipés de machines de pointe et maîtrisons les technologies mises à jour pour réaliser un processus de fabrication de haute précision.

Q :

Quels sont les principaux produits que YOUHUAN exporte ?     

UN:

Les principaux produits que YOUHUAN exporte sont les fauteuils roulants électriques, les fauteuils roulants manuels, les fauteuils roulants pour monter les escaliers. Le produit est bien accueilli sur les marchés étrangers pour sa qualité. En outre, il est fréquemment mentionné lorsqu'il est présenté dans des expositions et des foires commerciales internationales. Le produit combine les propriétés premium des matières premières et répond aux normes internationales en termes de fonctionnalité et de praticité. Ayant des années d'expérience dans le domaine de l'exportation, nous sommes en mesure de fournir des services après-vente entourés pour enrichir au maximum l'expérience client. Certaines licences d'exportation nous sont également accordées, ce qui est essentiel à la mise en œuvre de l'expansion du réseau de vente.

Q :

Comment passer par le fauteuil roulant électrique, le fauteuil roulant manuel, la personnalisation du fauteuil roulant pour monter les escaliers ?     

UN:

Si vous avez besoin de personnaliser un fauteuil roulant électrique, un fauteuil roulant manuel, un fauteuil roulant pour monter des escaliers, nous pouvons vous aider. Tout d'abord, nos designers communiqueront avec vous pour élaborer un design qui vous satisfera. Ensuite, après la confirmation de la conception, notre équipe de production réalisera des échantillons de pré-production. Nous ne commencerons pas la production tant que les échantillons de pré-production n'auront pas été examinés et approuvés par les clients. Et avant la livraison, nous ferons une inspection de qualité et des tests de performance en interne. Au besoin, nous pouvons confier le travail à un tiers. Avec des professionnels, des équipements spécialisés et une technologie de pointe, nous assurons une personnalisation rapide et précise.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
LAISSER UN MESSAGE
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet. Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions. Si vous nous contactez maintenant pour plus de détails, vous pouvez prélever des échantillons gratuitement.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English čeština čeština Tiếng Việt Tiếng Việt O'zbek O'zbek ภาษาไทย ภาษาไทย Српски Српски Slovenščina Slovenščina Română Română Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Basa Jawa Basa Jawa हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Steel Power Power Folding Wheelchair
VR
  • Product Details

Product Introduction

Product Information

 Customized Electric Wheelchair Foldable and Portable manufacturers From China | YOUHUAN    

Company Advantages

01
Authorized genuine
02
Factory direct supply
03
Quality Assurance

Frequently Asked Questions about folding power chair

Q:

What about the lead time of electric wheelchair,manual wheelchair,Stair climbing wheelchair from placing a order to delivery?        

A:

YOUHUAN can provide an estimated time period for you. If you ask for a detailed exact waiting time, please contact us directly. In fact, there are many factors can significantly influence our lead time, such as the order processing period, time for raw material purchase, ending inventory, and scheduled order quantity. To shorten the lead time as much as possible, we ensure a smooth supply chain and trace the flows from us all the way to the freight companies. We will calculate the lead time and provide you with an exact time period before you place the order. Please rest assured that the products will be delivered to you within our appointed time.

Q:

Any suppliers selling electric wheelchair,manual wheelchair,Stair climbing wheelchair at ex-works price?        

A:

YOUHUAN provides several varieties of pricing, such as EXW. If you pick the ex-factory price, then you have to arrange for all deliveries from our warehouse to your last destination. And you'd be liable for all export procedures.

Q:

Does YOUHUAN provide ODM service?        

A:

Yes. YOUHUAN is proud of being a professional ODM service provider. We are staffed with bold and innovative designers including web designers, and graphic designers. They are proficient in different types of graphics software including Adobe Illustrator and Photoshop. It is their creative design works that contribute to our competitiveness in product appearance. In most cases, they are active in putting forward their suggestions on the design of the ODM products. In addition, we are equipped with advanced machines and have mastered updated technologies to achieve a high-precision manufacturing process.

Q:

What are main products for YOUHUAN to export?        

A:

The main products for YOUHUAN to export include electric wheelchair,manual wheelchair,Stair climbing wheelchair. The product is well received in the overseas markets for its quality. Also, it is frequently mentioned when showcased in international exhibitions and trade fairs. The product combines the premium properties of raw materials and meets the international standards in terms of functionality and practicality. Having years of experience in export business, we are able to deliver surrounded after-sales services to enrich customer experience to the greatest extent. We are also granted some export licenses, which is essential to the implementation of sales network expansion.

Q:

How to go through the electric wheelchair,manual wheelchair,Stair climbing wheelchair customization?        

A:

If you need to customize electric wheelchair,manual wheelchair,Stair climbing wheelchair, we can help. Firstly, our designers will communicate with you to work out a design that you are satisfied with. Then, after the confirmation of the design, our production team will make pre-production samples. We will not begin production until the pre-production samples are reviewed and approved by the customers. And before delivery, we will do quality inspection and performance testing in-house. If needed, we can entrust the third party to do this job. With professionals, specialist equipment, and advanced technology, we ensure fast and accurate customization.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
LEAVE A MESSAGE
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project. During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions. If you contact us now for more details, you can take samples for free.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English čeština čeština Tiếng Việt Tiếng Việt O'zbek O'zbek ภาษาไทย ภาษาไทย Српски Српски Slovenščina Slovenščina Română Română Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Basa Jawa Basa Jawa हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English